Identité visuelle
Charte graphique
Packaging

Sizl est un restaurant qui livre des plats prêts à grillés à la poêle. (en anglais, To sizzle = griller, saisir)

Nous avons choisi de mettre en valeur cette caractéristique atypique dans le travail de l’identité visuelle. Le « S » de « Sizl » à été utilisé en monogramme. Une flamme épouse les courbes de cette lettre « S » et vient symboliser ce mode de cuisson. Le traitement du logotype dans un style « tampon », valorise l’authenticité de cette technique.

Le logo a ensuite été décliné sur divers emballages de livraison et accessoires de cuisine.

design du logo du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
composition de l’identité visuelle du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
symbole du logo du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
construction du symbole du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
détail de la construction du symbole du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
construction du logo du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
charte graphique du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
design de la typographie du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
choix des couleurs du logo du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
design du packaging du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
design du sac du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy
design du tablier du restaurant sizl par l'agence de communication archétype à Annecy